Après une série de showacases, le loverman Ya Levis va prester devant un grand public avant la fin du mois de mai 2022. À en croire son équipe de communication, l’artiste franco-rd-congolais a un concert ce 28 mai 2022 à La Cigale de Paris sur le sol français.
Pour cette prestation scénique, Ya Levis va s’appuyer également sur le public de la chanteuse de charme, Maud Elka qui en assurera la première partie. Elle est actuellement l’espoir de l’afrop-pop. Connue pour ses reprises sur instagram, cet artiste française originaire de la Rd-Congo a collaboré avec plusieurs artistes notamment Hiro, Still Fresh, Alikiba ou encore Kidi, Loui.
Abordant presque les mêmes thématiques que Ya Levis, Maud Elka compte trois EP qui comportent plusieurs titres à succès en France et en Afrique. Récemment, elle s’est déplacée en Tanzanie afin de tourner le clip du remix de son titre « Songi Songi » avec le tanzanien Alikiba. Un choix idéal.
Ya Levis est d’actualité avec sa collaboration avec Zaho. « Un bout de nous », un titre qui cartonne sur les plateformes d’écoutes. Durant ce concert, cette chanteuse française et d’autres stars (Leto, Spri Noir,…) pourront être sur le podium pour le bonheur des mélomanes.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA