En mars 2022, la chanteuse française d’origine rd-congolaise, Maud Elka a rendu public son projet « Drama ». En cette année 2023, l’artiste a rendu public le deuxième volume de cet opus.
Maud Elka qui a fait de l’amour son domaine de prédilection, s’est fait entourer des lovers pour « Drama II ». Dans le six titres qui sont sur la tracklist, la chanteuse a invité quatre artistes. Son compatriote Gaz Mawete est à retrouver dans le titre « Solo », Low Jay a posé dans le morceau « Comme avant », Bamby est présent dans la chanson « Mago ». R-Keen a aussi apporté sa pierre dans la construction de ce projet en posant sa voix dans « Goumin ».
Alors que le premier volet elle était plus amoureuse, dans cette deuxième partie de « Drama », Maud Elka nous présente le côté pire d’une vie conjugale. Le choix des titres pour ses chansons, les lyrics,…l’artiste ne cache pas sa déception. Sur le plan de la sonorité, elle n’a pas trahi. S’il ne faut pas parler d’un peu du “ndombolo” dans sa connexion avec Gaz, elle nous a servis la sauce “Elka” comme d’habitude.
Découvre cet opus juste ici :
Lire aussi :
Maud Elka tease son prochain duo avec Gaz Mawete
ETIENNE KAMBALA