Le collectif F’Victeam envoie des étincelles dans l’air pour son grand retour sur le devant de la scène avec le très tropical « Mbele ». Vous allez danser !
On les attendait et ils sont de retour. Les membres du collectif F’Victeam “new look” ont fait forte impression dans leur nouveau clip. Revigorée par l’envie de mieux faire, la bande menée par Fally Ipupa a voulu repartir sur de nouvelles bases après les départs de quelques membres tels que Anita Mwarabu, Shesko L’Emeraude et Christy Lova.
5 ans de discrétion du collectif depuis « To Dondwa » l’aura permis de se reformer en enrôlant des talentueux comme Weezya et Fellow. Pour le clip inédit de « Mbele », la danse est à son comble. Boogie Black, Master Virus, Fellow et Weezya en ont mis plein la vue.
Au milieu des danseurs ou d’un public en liesse qui agite des banderoles à l’effigie de F’Victeam, le quatuor a prouvé tout son talent.
« Nous sommes étonnés par manque de respect des autres, nous nous allons faire du succès sans injures. Chaque comportement n’est pas à imiter, les anciens ont dit que : Avoir l’intelligence c’est une richesse », chante Weezya au refrain.
Lire aussi :
5 ans après « To Dondwa », le collectif F’Victeam annonce son grand retour
CHADRACK MPERENG