Au-delà de porter sa voix pour la paix et l’unité, Mike Kalambay s’engage pour les victimes des guerres dans l’est de la RDC pour son concert humanitaire annoncé le 24 août 2024 à Goma au Nord-Kivu.
Mike Kalambay ne chôme pas. Le chanteur gospel congolais a un agenda chargé durant les prochains mois avec des prestations d’envergure à partir de mai où il a rendez-vous avec le public parisien au mythique Zénith. L’interprète de « Bisengo ya lola » poursuit son rythme effréné avec autant de grâce et de bénédiction.
Convaincu de chanter pour la gloire du Seigneur, Mike Kalambay poursuit sa mission de gagner des âmes a travers des concerts. Après son spectacle-événement du stade des Martyrs prévu le 27 juillet 2024, il prendra d’assaut le stade de l’Unité de Goma le 10 août 2024. Un concert pour la paix, l’unité et la réconciliation.
« Juste après le Stade des Martyrs à Kinshasa, la fondation Kinacha et Maajabu Gospel présentent Mike Kalambay ce 10 août 2024 au Stade de l’Unité à Goma. Une célébration pour la paix, l’unité et la réconciliation », écrit-il sur ses pages sociales.
Un rendez-vous qui promet de belles surprises.
CHADRACK MPERENG