Ça se corse dans l’affaire entre Mike Kalambay et Zawadi Nt. Cette dernière confirme être enceinte du chantre de 41 ans.
L’église rd-congolaise semble être au bord du gouffre. Depuis un certain temps, des scandales impliquant chantres et pasteurs, continuent de faire boules de neige. Même si les impliqués passent souvent aux aveux, la rédemption aux yeux de milliers de chrétiens semble aujourd’hui impossible ou presque parce que leur image déjà ternie.
Chanteur de gospel, Mike Kalambay a été également impliqué dans la divulgation des images compromettantes sur les réseaux sociaux. Le pasteur de l’église DSMP est accusée par la chantre Zawadi Nt de lui avoir fait l’amour trois fois sans son consentement en échange d’un featuring. Des révélations qui ont provoqué un déferlement de réactions sur les réseaux sociaux.
Face à ces divulgations qui ont terni son image, Mike Kalambay avait décidé de se retirer de toutes les activités de l’église Corps du Christ en faisant son mea culpa depuis son lit d’hôpital aux États-Unis d’Amérique.
Zawadi Nt confirme être enceinte de Mike Kalambay
Ses dernières révélations sur ses relations avec Mike Kalambay lui ont coûtée son mariage. En dépit de tout, Zawadi Nt ne compte pas se laisser faire et veut aller jusqu’au bout.
Lors d’un jeu de question-réponses avec ses followers sur Instagram, la chantre rd-congolaise a confirmé être enceinte de l’auteur de « Mon avocat » à la suite d’une question lui est posée par un internaute. Des révélations qui vont sans doute envenimer cette affaire.
Pour l’instant, Mike Kalambay ne semble pas avoir réagi. Les deux chantres attendent-ils véritablement un bébé ? L’avenir nous le dira.
Lire aussi :
Scandale sexuel : Depuis son lit d’hôpital, Mike Kalambay sort de son silence et demande pardon
CHADRACK MPERENG