Le chantre rd-congolais Mike Kalambay a gagné le verdict qui l’opposait à son ex-compagne, Penielle Nsamba sur la garde de ses enfants. L’ordonnance a été rendue public le jeudi 6 janvier 2022 par la justice américaine.
Quelques mois après leur divorce, Mike Kalambay et son ex-compagne Penielle Nsamba lançaient une procédure judiciaire sur la garde de leurs deux enfants, Shadai et Zion. Le chantre rd-congolais aphone sur les récentes vidéos compromettantes de son ancienne tourterelle, est aujourd’hui fier de gagner son procès sur les droits de la protection de ses enfants.
« Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve et la victoire dans l’épreuve l’espérance », dit-il sur ses pages sociales.
Penielle Nsamba tacle son ex-mari
Apprenant la décision de la justice américaine lui dépossédant de la garde de ses enfants, Penielle Nsamba n’a pas tardé à réagir et a tout de suite taclé son ex-mari.
« Dites-lui qu’il vous montre ce que le document dit. Toujours là à mentir pour du buzz sur la tête de ses enfants », a-t-elle réagi.
L’influenceuse veut par ailleurs aller jusqu’au bout et affirme de n’avoir perdu ni la garde, ni l’autorité parentale. Une guerre entre les deux ex-partenaires qui n’est pas prête de s’arrêter.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG