Mjoe Zuka s’engage avec Universal Music Africa et Virgin Music Label (Officiel)

L’information courrait dans les tuyaux depuis des semaines, Mjoe Zuka l’a confirmée ce jeudi 13 octobre 2022 dans la journée. L’artiste rd-congolais s’est officiellement engagé avec Universal Music Africa et Virgin Music Label.

Alors qu’il vit la bonne marche de son titre motivateur « Jamais », Mjoe a attiré l’attention de l’une de plus grandes majors de la musique dans le monde est sur le continent. Cette signature a été facilitée grâce au concours de l’agence de communication congolais, He Agency.

Avec plus d’un million de vues sur la vidéothèque YouTube et un tas de streams seulement sur Spotify, Mjoe Zuka va lancer cette nouvelle aventure avec un nouvel opus qui sera disponible dans un avenir proche.

« J’ai signé chez Universal Music Africa grâce à une agence Congolaise He Agency qui est réputée pour faciliter la connexion avec les majors. Depuis un moment, cette agence est réputée pour ses conseils auprès des artistes. C’est par-là que tout est parti […] Si Universal a opté pour me signer, c’est parce qu’ils ont vu quelque chose de particulier dans moi. Je laisse ma carrière dans les mains de Universal Music Africa et He Agency », a confié Mjoe.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Bio Express

Né le 19 février 1986 dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa, Mambina Zuka Joe est un artiste chanteur, auteur compositeur et guitariste. Le jeune Joe se passionne de la musique dès l’âge de 11 ans. Il débute la musique à l’église Kimbanguiste.

L’artiste se met à travailler avec des grands groupes de jazz à Kinshasa. En 2006, il enregistre « En famille », un titre qui l’a servi de pont entre lui et le public rd-congolais. Devenu très vite populaire, ce morceau fait le tour du pays et présente M Joe aux yeux de tous. En 2010, il participe a la 1ère édition de Vodacom Super Star.

Fin 2010, il est rappelé par le groupe J’afroz’z pour réaliser l’album « Mbonge », album qui a connu la participation de : Lokwa Kanza, Fally Ipupa. MJoe Zuka se voit vite sacré meilleur artiste de l’année 2014 par l’évènement Katanga Awards. Il sort son tout premier album intitulé « Rien que l’amour ». En 2018, il lance l’album « Remontada ». Depuis, l’artiste enchaîne des morceaux.

Lire aussi :

Jafrozz, Fally Ipupa, M-Joe Zuka, Rodriguez Vangama : Vague d’amour déferlante au bord du fleuve dans le clip « Mbonge » (VIDÉO)

ETIENNE KAMBALA