Si en musique il continue de mettre sur un piédestal, Fally Ipupa est un véritable féru de la mode et de la sape. L’élégant chanteur de Kinshasa a été désigné nouvel ambassadeur de la marque Hollantex.
Développer la présence de la marque Hollantex, fabricant panafricain de tissus wax en Afrique, est le rôle déterminant qu’aura à jouer Fally Ipupa. En outre, la star de la rumba va soutenir le lancement de nouvelles collections de la marque et s’appuiera sur son aura pour promouvoir et mettre en valeur Hollantex en associant style, ambition et succès.
« La mode, la culture africaine et la musique font parties intégrantes de ma vie et de mon identité. Je suis donc heureux de collaborer avec une marque qui rassemble ces trois éléments. Hâte de vous faire découvrir le monde Hollantex », écrit l’interprète de Amore sur Instagram.
Fondateur d’Hollantex, Thomas Fournier espère que l’apport de Fally Ipupa en tant que nouvel ambassadeur de sa marque va apporter plus de lumière et de couleur au continent.
« Fally Ipupa ajoute la beauté, le désir, l’élégance et le romantisme à la mode et nous sommes vraiment enthousiasmés par ce partenariat et ce que nous pouvons réaliser ensemble », dit-il.
Lire aussi :
Fally Ipupa : Les dessous de son concert privé à Assinie en Côte d’Ivoire
CHADRACK MPERENG