Mohombi valorise la femme à la peau d’ébène dans « Chocolat »

Il est un artiste qui incarne des valeurs et s’imprègne de l’assumation comme socle d’amour et de liberté. Mohombi nous le démontre dans « Chocolat », son nouveau clip en featuring avec Bayanni et Dawda dévoilé le vendredi 20 octobre 2023.

Il avait quelque peu disparu de la circulation, il est enfin de retour. Mohombi sait qu’il a encore beaucoup à donner même s’il n’a plus rien à prouver. C’est la marque des grands artistes : un chanteur au cœur d’enfant et à la joie de vivre. Avec des thèmes lyriques éclectiques oscillant entre l’engagement et la fête, l’artiste de 37 ans qui, depuis quelques années a décidé de revenir dans son pays d’origine, force le respect.

En attendant de sortir son prochain album essentiellement rumba, Mohombi a voulu se faire plaisir et faire plaisir à ses fans en dégainant « Chocolat », son nouveau clip dévoilé le vendredi 20 octobre 2023 en featuring avec la pépite nigériane Bayanni et le gambien Dawda.

Un mélange exceptionnel de rythmes quitte à nous insuffler un vent de liberté.

Dans ce nouveau clip, Mohombi et ses convives valorisent surtout la femme à la peau d’ébène. C’est une adresse à la gente féminine d’Afrique très souvent tentée par la dépigmentation. Le trio exhorte à s’accepter tel que l’on est et naturellement.

Un clip à voir absolument.

CHADRACK MPERENG