Reconnue pour son expertise dans l’événementiel, l’agence 360 Communication va assurer la production du concert événement de la star de la scène rd-congolaise du gospel Moïse Mbiye, prévue le 19 mai 2024 au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa.
Ce partenariat a été scellé de façon solennelle avec la signature d’un contrat entre le PDG de l’Agence 360 Communication, Ethel Ngombe et la star de la chanson gospel Moïse Mbiye ce vendredi 13 octobre 2024 à Pullman Hôtel.
Pour la gloire de Dieu mais aussi pour l’histoire, Moise Mbiye va livrer un concert pour la première fois dans sa carrière dans les arènes du mythique stade des Martyrs. Une véritable occasion pour les fans du gospel de vivre une soirée magique, sous la louange et l’adoration mais aussi pour l’artiste de mettre en lumière ses plus grands titres tels que « Tango Naye », « Nabimi Molongi », « Yesu Azali awa » et tant d’autres.
Productrice de ce grand concert événement, l’agence 360 Communication voit en cela un véritable cadre de rassemblement de la communauté rd-congolaise afin de lui offrir un moment de joie où la musique transcende les barrières culturelles et réconforte les cœurs des amateurs du gospel.
« Cet événement très attendu par les amoureux de la musique gospel sera assurément une opportunité de leur offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste », a dit Ethel Ngombe – PDG de l’Agence 360 Communication.
Spécialisée en conseil en communication, 360 Communication est en même temps une régie publicitaire et une agence événementielle basée à Kinshasa. Depuis 2020, elle a diversifié ses services en évoluant également dans l’événementiel avec notamment la production du concert de la star de la rumba Fally Ipupa au Stade des Martyrs en 2022.
Cette prestation qui pointe à l’horizon, est une autre occasion pour Moïse Mbiye et l’Agence 360 Communication, de rentrer un peu plus dans l’histoire.
GLODY NDAYA