« Mon art n’a pas de frontière », quand Innoss’B réagit à la polémique sur sa collaboration avec le rwandais Bruce Melodie

L’artiste rd-congolais, Innoss’B a été fortement grillé par les internautes dans l’après-midi de jeudi 15 septembre 2022 pour avoir collaboré avec le rwandais Bruce Melodie.

Alors que cette chanson est disponible dans la matinée de ce vendredi 16 septembre 2022, Innoss’B a réagi sur son Twitter en faisant taire les personnes qui sont laissés par sa collaboration avec Bruce issu d’un pays considéré comme ennemi par rapport à son (soutien aux rebelles de M23).

« Mon art n’a pas de frontière, dès le départ le but était de partager la bonne humeur avec tous mes fans de partout au monde », a tweeté le Jeune Leader qui s’est encore attiré une pluie des réactions négatives des internautes rd-congolais.

Baptisée « À l’aise », cette chanson est très entraînante. Tourné dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa le clip met en avant la bonne humeur à travers la sape, les sonorités,…c’est une chanson dansante interprétée en lingala, français et anglais.

Découvrez le clip de cette chanson juste ici :

Lire aussi :

Innoss’B et Bruce Melodie vont devoir collaborer malgré le contexte géopolitique tendu entre Kinshasa et Kigali

ETIENNE KAMBALA