MPR en froid avec Fally Ipupa? Le groupe met les points sur les i

Entre spéculations et inventions autour d’une prétendue tension avec Fally Ipupa montée de toute pièce, le groupe MPR est sorti du silence pour mettre les choses au claire.

Ils éprouvent une grande déférence à l’égard de leurs devanciers. Zozo Machine et Yuma Dash du groupe MPR sont unanimes sur le fait que le succès est éphémère et qu’il est inconcevable de nourrir des crispations caractérisées par des hostilités ubuesques et sans fondement.

Avec une musique aux messages engagés, le tandem mène plutôt un véritable plaidoyer social en faveur d’un peuple congolais en proie à la justice et à la paix. Porté par un engagement rageur du changement, le groupe MPR n’échappe cependant pas pour autant aux mauvaises intentions des personnes malveillantes.

Alors que beaucoup pensaient que MPR était en froid avec Fally Ipupa, le duo a tenu à mettre les points sur les i.

« Notre grand frère Fally Ipupa sait que nous sommes ses petits et est conscient du respect que nous avons à son égard ainsi qu’à d’autres artistes de sa génération. Il ne faut pas ramener les agissements des fans au niveau des artistes. Notre aîné n’a jamais parlé de la production. Il voulait plutôt distribuer les singles « Malembe » & « Semeki », c’est ce qui a été fait, et tout s’était bien passé… », a dit le groupe MPR au micro de Congo Révolution.

Des propos qui pourront enfin dissiper tout malentendu autour de la relation du groupe avec Fally Ipupa et qui apaiseront les esprits de beaucoup de fans.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG