MPR : Son concert à l’Athénée de la Gombe en ballotage défavorable

Branle-bas de combat avant le concert du groupe MPR ce dimanche 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe. Creativity Communication, l’un des organisateurs annonce son retrait.

Alors que le concert du groupe MPR du dimanche 25 septembre 2022 devra désormais se jouer sans Kalash Criminel, l’un des guests qui a été contraint d’annuler son voyage à Kinshasa en raisons de manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs, le spectacle que prévoit de livrer le tandem semble pour le moment peu probable.

Après que Lotus Musique, label du groupe et un des organisateurs du concert du duo a réagi à la non-venue de Kalash Criminel dénonçant le non-professionnalisme, l’imprudence et le manque d’organisation notamment de sa co-organisatrice, l’agence Creativity Communication, cette dernière annonce désormais son retrait de cette organisation.

« L’agence Creativity Communication se retire officiellement de l’événement prévu ce dimanche 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe suite au désaccord entre organisateurs », lit-on dans le communiqué de l’agence parvenu à notre rédaction.

Creativity Communication présente par ailleurs ses excuses à tous les sponsors, partenaires, collaborateurs et invités qui l’ont accompagnée tout au long de cette campagne. Beaucoup de fans semblent désormais sceptiques à l’idée de la tenue normale du concert du groupe MPR ce dimanche 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe. Se jouera-t-il? Réponse dans 48 heures.

Lire aussi :

Kalash Criminel renonce à sa venue à Kinshasa, le label du groupe MPR réagit

CHADRACK MPERENG