Mundi Music Awards : diversité culturelle et créativité seront célébrées le 14 déc à Dubaï

Valoriser l’excellence des icônes et des étoiles, mettre en orbite la création et booster les industries culturelles et créatives. Les Mundi Music Awards, anciennement appelés Hapa Awards, s’apprêtent à réunir une grande constellation d’acteurs majeurs des industries du divertissement et de la musique le 14 décembre 2024 à Dubaï pour une cérémonie de récompenses prestigieuse à la spacieuse Aréna de Trader Center 2 à Dubaï.

Une belle et marquante épopée d’une cérémonie qui a tous les mérites d’être célébrée. Les Mundi Music Awards ne sont pas qu’une preuve d’accomplissement, mais surtout d’une vision élargie d’un monde qui encourage la créativité. Carrefour multiculturel de grande reconnaissance et de grand prestige, les Mundi Music Awards qui récompensent les réalisations exceptionnelles de l’année, sont avant tout un espace qui vise à soutenir la création rd-congolaise et à faire valoir ses talents sur le plan international.

Fruit du pragmatique et professionnel rd-congolais Esaïe Mundi, les Mundi Music Awards sont une référence pour les générations futures, un patrimoine immatériel à préserver, mais aussi à soutenir pour un meilleur rayonnement de la culture rd-congolaise à l’échiquier international et sa réputation graduellement construite.

Un pré-show en esquisse avant la cérémonie prestigieuse

Les Mundi Music Awards 2024 feront pâlir d’envie le 14 décembre à l’Aréna de Trader Center 2 à Dubaï. Une cérémonie de grande ampleur en vue qui sera marquée par la présence des grandes figures des univers de la musique et du divertissement dans le but de couronner l’excellence.

Ils ne seront pas seulement l’occasion de décerner des récompenses et d’honorer ceux qui se sont distingués dans différentes catégories, mais surtout un moment des performances live par des artistes de renom.

Pour préfigurer cette grande cérémonie, les organisateurs prévoient le « MMA2024 – Pré-show en Dîner Gala VVIP », comme il est de tradition dans cet événement, le samedi 16 novembre 2024 à l’aéroport de Ballroom à Dubaï.

Pour cette soirée en esquisse, le célèbre artiste animateur rd-congolais Bill Clinton Kalonji donnera une prestation qui promet d’être mémorable. Ce qui rentre dans le cadre de sa tournée au Moyen-Orient produite par la Fondation Mundi.

Plusieurs catégories et des surprises

Aux Mundi Music Awards 2024, la fête sera totale. Feux d’artifice et confettis sont attendus pour d’instants magiques, de prestations haut en couleurs et de meilleures émotions à l’Aréna de Trader Center 2 à Dubaï.

Pour cette année, 23 prix seront décernés pour les catégories du domaine général dont celles de l’album de l’année, du Meilleur Athlète, de l’Artiste masculin de l’année, de l’Artiste féminine de l’année, du Producteur de l’année et autres et 21 pour les catégories des genres musicaux dont celles de Meilleure Rumba, de Meilleur Ndombolo, de Meilleur Coupé-décalé, de Meilleur Afrobeat, Meilleur Zouk etc.

Un événement qui prévoit également de belles surprises dans le rang des artistes qui y prendront part. Le rendez-vous est pris.

CHADRACK MPERENG