Musique : A Kinshasa, Stavo 13 Block a offert à Werrason son tout premier single d’or

L’artiste chanteur franco-rd-congolais, Stavo du groupe français 13 Block séjourne à Kinshasa depuis le week-end du 5 février 2021.

Son déplacement pour la capitale rd-congolaise est bien ciblé. C’est pour le tournage du clip de la chanson « Mytho » en collaboration avec la pop star de la chanson rd-congolaise, Werrason.

Dès son arrivée à Kin, Stavo n’a pas perdu trop de temps, il s’est rendu chez Werrason et l’a remis son tout premier single d’or de sa carrière obtenu en 2017 grâce à la chanson « Vide » tirée de l’EP « Triple S » de 13 Block. « C’est le premier single d’or de ma vie. C’est l’une de plus grandes stars mondiales et une grande star africaine », a dit Stavo en remettant ce single de roro à Igwe.

De sa part, Werrason très surpris de ce geste de Stavo, a déclaré : « Merci Stavo. J’ai reçu ton cadeau avec un beau gars. Il fait la fierté de la RDC en France ».

Puisque le souci de Stavo et son équipe, est de visiter les bidonvilles de Kinshasa, le clip du single sera tourné dans plusieurs communes notamment N’Sele, N’djili, Bandalungwa et tant d’autres.

Lire aussi :

RDC – Musique : Le groupe français 13 Block attendu à Kinshasa pour le tournage d’un clip avec Werrason

ETIENNE KAMBALA