Il y a deux semaines (le 16 juillet 2020) via son compte Instagram, l’artiste rd-congolais Gims voulait savoir dans quel contexte musical, il devrait se rendre utile pour les jeunes talents. Et voilà, en moins d’un mois après le chanteur annonce un projet attrayant.
Dans une vidéo qu’il a posté sur ses pages sociales, le lundi 10 août 2020, il a officiellement annoncé le lancement de ce gros projet qui n’a pas encore d’intituler jusque-là. À l’en croire, il procédera par des séances d’apprentissages à l’art d’écrire des bons textes et de chanter de façon à toucher les cœurs des mélomanes.
« Gros projet qui arrive. Grosse surprise qui arrive. Je vous demande de rester concentrer. Nous allons apprendre à écrire des chansons et faire des hits. Je te donne rendez-vous en septembre 2020 », a dit l’artiste avant de rajouter à la légende de la dite vidéo : « On écrira l’histoire ensemble ».
https://www.instagram.com/p/CDtmqqrKa0_/?igshid=1luu6a5cf054
Avec ses 10 ans dans la musique où il a récolté plusieurs certifications et récompenses, Gims est, à ce jour, l’un des artistes le mieux placé pour servir d’exemple et de guide aux jeunes qui veulent se démarquer dans la musique. Le rendez-vous est donc pris à la rentrée pour découvrir ce projet du natif de Kinshasa Yolo communément appelé « Dallas ».
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA