Musique : Abdalah Jaysix en studio avec Koffi Olomide (Exclu)

Après avoir dévoilé son EP « Contre-attaque » en 2020, Jaysix n’a rien à lâcher. Il a invité une icône de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide au studio pour l’enregistrement d’un titre dansant qui verra le jour dans un avenir proche rapporte les vidéos de la séance studio que Jaysix a envoyé en exclusivité à Eventsrdc.com

Révélé grâce au titre « Pesa Makambo » qui l’avait permis de convaincre plusieurs poids lourds de la musique rd-congolaise dont Koffi Olomide et Bill Clinton Kalonji, Abdallah est sur la liste des artistes urbains qui pourraient jouer la première partie du concert tant attendu de Koffi à U-Arena le samedi 27 novembre 2021 à Paris.

« Je suis très ravi. Je suis trop jeune dans la sphère musicale. Une icône qui a fait danser nos parents et continue à le faire jusqu’à ce jour et arrive à te valider. Je suis ému. Ensemble, avec mon équipe, nous allons de tout notre possible pour faire bonne figure au cours de ce concert », a déclaré Jaysix dans un entretien avec notre rédaction.

Gagnant du concours Vodacom Best of the Best 2019, le jeune artiste rd-congolais Abdalah Jaysix est entrain de vivre une autre direction de sa carrière musicale. Avec la discipline humaine et artistique, il émerveillerait la planète.

ETIENNE KAMBALA