Fondateur et représentant du groupe Swagg Musique, Ange Antony Ngoma est un artiste chanteur congolais de Brazzaville. Dans un bref entretien accordé à Eventsrdc.com, l’artiste a confié que son groupe existe depuis 2014 et a comme domaine de prédilection l’Afro beat, le rap et le Ndombolo.
À son actif, la Swagg Musique compte 7 chansons dont le premier a été largué en 2014 avec le titre « Mambu », suivi par « Le poulet qui tourne ». Évoluant jusqu’à présent avec les singles, le leader de la Swagg Musique a laissé entendre que le projet d’enregistrement d’un album existe bel et bien, mais ce sont les moyens qui manquent.
« Les projets sont déjà là, mais il faudra plus de soutien pour lancer un album. Voilà pourquoi nous faisons appel aux producteurs. Pour l’instant, nous sortons juste des singles, un à un », a confié l’artiste.
Sur le marché actuellement, la Swagg Musique dispose de la chanson « On s’éclate » dont le clip est déjà disponible. Dans le message qu’il adresse aux producteurs, mécènes et autres personnes, Ange Antony Ngoma demande à ces derniers un soutien suffisant pour un bon avancement de ses projets. « Nous leurs demandons surtout le soutien financier, moral et matériel pour mieux assurer nos projets », a-t-il lancé.
L’artiste est joignable par WhatsApp au +242069001190 et par mail : swaggmusique57@gmail.com
CINARDO KIVUILA