Plus d’un mois après la sortie de Mi-ange, le chanteur rd-congolais Héritier Watanabe s’apprête à lâcher la deuxième partie de son album intitulée Mi-démon le vendredi 26 février 2020.
Pour ce faire, le chanteur de « Désolé » a dévoilé le lundi 1 février 2021 via ses pages sociales, la tracklist du volume 2 de son projet ».
Cette version comportera 14 titres inédits dont une collaboration avec la protégée de la Pulga, Jack’Love dans le titre « RB ».
Nous y retrouverons des titres comme » Demi-dieu », « Envoûtement » et « Le docteur des ignorants ».
Notons qu’avec ce deuxième disque solo « MAMD TSM », Héritier Watanabe tient à s’affirmer sur le plan national et international, et à être reconnu comme le véritable légataire de la rumba congolaise du côté de la République Démocratique du Congo.
Nos sources basées à Paris nous renseignent qu’une fois que plusieurs pays occidentaux et africains levèront les mesures d’interdiction liées à la covid-19, Watanabe et son producteur-manager dévoileront leur calendrier de productions scéniques en vue d’égayer toutes les personnes qui apprécient le répertoire de ce chanteur de la trentaine.
CHADRACK MPERENG