Jeune chanteur rd-congolais, Wilson Le Prince nourrit déjà moult ambitions. Après la sortie de son single « Zakalaha » en janvier dernier, « le préféré des amoureux » annonce préparer un maxi de 4 titres.
Artiste indépendant, le chanteur natif de la commune Kalamu, au centre de Kinshasa lance par ailleurs un appel à soutien afin de mieux réaliser son prochain projet.
« Après Zakalaha, je prépare un maxi-single de 4 titres. J’ai besoin des soutiens pour réaliser ce projet. Ils peuvent me contacter au +243820222310. Je suis aussi disponible sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) avec l’appellation Wilson Masiala et sur YouTube, je suis Wilson le prince officiel« , a lancé le chanteur dans une interview accordée à Eventsrdc.com
Fort de son talent, l’interprète de « Wewa » s’approprie le style rumba r’n’b pour sortir ses oeuvres dont le thème central demeure l’amour.
Aujourd’hui, Wilson Le Prince veut se faire un nom dans la chanson urbaine rd-congolaise et ne compte pas s’arrêter en si long chemin.
CHADRACK MPERENG