L’artiste tanzanien Diamond Platnumz veut donner à sa carrière une autre tournure. En séjour sur le sol américain depuis le vendredi 25 juin 2021 pour assister aux BET Awards 2021, l’artiste se construit un pont culturel.
Patron du label Wasafi, Diamond pèse de vues sur YouTube et des streams, aux Etats-Unis d’Amérique, il rencontre des poids lourds de la chanson afin de poser ensemble sur des chansons qui seront dévoilées dans un avenir très proche.
Lui, qui prépare son prochain album, a été aperçu en studio avec certains poids lourds de la chanson américaine notamment Busta Rhymes, Swae Lee, Wiz Khalifa et Snoop Dogg. C’est une grande moisson pour Diamond qui ne cesse de réaliser des échanges culturels avec les artistes de partout. Dans son prochain album, le jeune chanteur rd-congolais Innoss’B sera aussi sur le tracklist.
Notons que Diamond est dans le lot des artistes qui ont une bonne fanbase en République Démocratique du Congo. Selon les statistiques de YouTube Charts, il est 4ème au classement de meilleurs Youtubeurs ses 12 derniers mois derrière Dadju, Koffi Olomidé et Fally Ipupa.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA