Le rappeur franco-rd-congolais Stavo a récemment signé en solo chez Elektra France (Warner). Pour fêter cette signature, l’artiste a dévoilé ce vendredi 28 mai 2021 le single « Quechua » sur chaine Youtube.
Dans un clip réalisé par Bénoit Cédrick Cayla et Boris Biaou et composé par Sectra, Stavo découpe tout pour cette première chanson trap sous la firme qui gère d’autres artistes rd-congolais à l’occurrence de Fally Ipupa et Kaza.
Stavo présente dans ce clip le grand banditisme qui sévit sur le sol français sous un flow ragé. « Je connais déjà mon univers […] Ils n’ont pas encore compris. Ils vont finir par comprendre », dit le patron de Travaux Shop dans ce titre.
Soulignons que Stavo sera à Kinshasa en juin 2021 afin de lancer officiellement les travaux de sa fondation multidirectionnelle : Fondation Stavo Internationale. Lors de son recent passage sur Eventsrdc.com, l’artiste avait précisé que les activités de cette structure ne vont se limiter à l’humanitaire mais aussi booster les talents des jeunes sportifs, musiciens, artistes plasticiens,…
Lire aussi :
Musique : Stavo se lance en solo et rejoint Fally Ipupa chez Elektra France
ETIENNE KAMBALA