Après « Prémices » en 2019 et « Losa » en 2020, le chanteur franco-congolais Bramsito a signé son retour musicale avec son nouvel album intitulé « Substance », produit par le label 7Crop de Booba.
Pour ce projet, Bramsito a amené la barre au dessus avec une pluralité des sonorités. Avec Fally Ipupa, SDM, Maes et Uzi sur la tracklist tout est parti pour que Bramsito puisse franchir un pallier supplémentaire dans sa carrière musicale.
Dans les 14 titres de l’album, Bramsito a montré qu’il est prêt de conquérir n’importe quel genre et style musical. L’artiste s’est montré beaucoup amoureux mais aussi un mec qui sait aborder d’autres sujets de la vie quotidienne.
Le chanteur a posé sa voix sur « Jungle », un son drill où se présente autrement, il aussi posé sur le titre « MPLT » en collaboration avec Maes, morecau à classer dans la variété urbaine française ou encore l’hip-hop.
Doté d’un savoir-faire hors-norme, Bramsito s’est mélangé à Fally Ipupa pour chanter l’amour sous l’afro-tokooos dans le titre « Je veux que toi ». Comme des vrais rd-congolais, ils ont glissé un sacré paquets de phrases en Lingala, la meilleure langue du monde. Pour la petite histoire, cette chanson devait être sur l’album « Tokooos 2 » de Fally Ipupa mais Bramsito a préféré qu’elle sorte dans son projet « Substance ».
Bramsito s’est aussi essayé avec du latino dans le titre « Rio » en collaboration avec son cousin et franco-rd-congolais Uzi. En compagnie de SDM, il a décidé de faire du « Papier ». C’est un nouveau projet (qualifié d’être de familiale) où Bramsito a fait les choses différemment. La suite s’annonce promoteuse. L’artiste s’attend à être décerné disque d’or le plus rapidement possible.
« Substance » de Bramsito est dispo partout !
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA