Deux ans après la sortie de son album « Zone 59 », le rappeur franco-rd-congolais, Gradur est entrain de confectionner son prochain album. L’artiste est aussi sur la rédaction d’une série télévisée.
Gradur, ce fan de sports de combat, était déjà passage sur la chaine française RMC Sport. Sur ce plateau le rappeur qui était aperçu à Abou Dabi à l’occasion du combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier, a annoncé qu’il travail sur son prochain album. Il a également indiqué qu’il bosse dur sur l’écriture d’une série télévisée. L’artiste n’a pas dévoilé plus de détails concernant ces deux projets.
Les deux projets sont attendus par les mélomanes et surtout la série que ce Léopard confectionne. C’est sera une première pour lui. Il prend tout son temps afin de proposer aux cinéphiles un produit fini de qualité.
Notons que l’album « Zone 59 » de Gradur est disque de platine en France. Et son titre « Ne reviens pas », en collaboration avec Heuss l’Enfoiré a remporté le prix « Titre plus streamé » à la 36ème édition des Victoires de la Musique. La chanson avait cumulé plus de 101.060.557 écoutes renseigne GFK Entraitement lors de son constat du 1er décembre 2019 au 30 novembre 2020.
ETIENNE KAMBALA