Musique : Comme Gims, Dadju décide de s’installer à Marrakech

L’artiste chanteur franco-rd-congolais Dadju est toujours sur les pas de son aîné Gims. La star loverman a décidé de quitter la France pour s’installer définitivement au Maroc, précisément à Marrakech.

Selon plusieurs médias installés sur le sol chérifien, la décision de Dadju a été motivée par Youssef Aarab, grand ami de la famille, bras droit, conseiller et directeur artistique de Gims, qui est un résidant depuis six ans dans la cité ocre.

« Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante », a déclaré Dadj.

Ce changement intervient au moment où la carrière de l’artiste franchit un cap décisif. Ses tubes enchaînent les succès et l’année 2021 ne devrait pas faire exception, s’annonçant riche en projets et collaborations pour la superstar.

Marrakech attire de nombreux artistes francophones. Récemment, c’est les chanteurs Vitaa et Slimane (proche de Gims et Dadju) qui ont annoncé le projet d’y construire leurs maisons respectives.

MYRIAM NZEKE