Depuis sa signature chez Sony Music Africa en janvier 2020, la chanteuse rd-congolaise Anita Mwarabu alias Ninita voit les choses en grand. À ce jour, son profil est étudié par les décideurs de la maison de disque allemande Goldmann.
À en croire une source dans la direction artistique de Goldmann, le profil de Ninita intéresse vivement la firme d’Allemagne. Elle rajoute que si les choses vont bon train, la chanteuse rd-congolaise va parapher le contrat pour un projet (un EP).
Plus que quelques jours pour voir Ninita rejoindre Goldmann, la firme qui assure la production de l’album « Légende » de Koffi Olomide figure iconique de la chanson rd-congolaise. Cette chanteuse aura donc deux maisons de productions (Sony Music Africa et Goldmann). Le public attend beaucoup de Mwarabu qui avait pris une période de pause après son accouchement.
« Je joue dans la cour des grands maintenant. J’ai beaucoup à prouver surtout au reste du monde. Donc attendez-vous à me voir dans un registre plus varié et plus ouvert au reste du monde. Attendez-vous à des vraies collaborations et aux bombes », nous avait dit Ninita en avril 2020.
Lire aussi :
RDC – Musique : En compagnie d’IDPizzle, Ninita apprête un morceau drill (Vidéo)
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Ninita sur Eventsrdc FM
ETIENNE KAMBALA