Après leur première collaboration dans la chanson « Silence » (certifiée single de platine), le rappeur belgo-rd-congolais Damso et la chanteuse bruxelloise Angèle vont encore une fois se réunir pour un nouveau duo.
Après avoir reçu l’invitation de Damso dans l’album « Lithopédion » dévoilé en juin 2018, Angèle a décidé de renvoyer l’ascenseur au natif de Kinshasa. Il sera bel et bien sur la tracklist de son prochain album « Nonante-cinq ». La voix de Dems sera entendu dans le morceau « Démon ». L’album sera dans les bacs le 10 décembre 2021.
Rappelons qu’Angèle a rendu public son premier album « Brol » en octobre 2018, composé dans sa chambre sur un simple ordinateur. Un titre, des clips, des réseaux sociaux qui s’embrasent, un succès immense et soudain : un million d’albums vendus, trois Victoires de la musique en France… Tout est devenu beau, fou et aussi un peu flou pour Angèle.
Après une tournée d’un an qui l’a emmenée dans plusieurs pays, Angèle a pris le temps de faire une pause. Un pas de côté pour mieux contempler l’image dans son entier. Pour se retrouver, respirer, et se laisser à nouveau inspirer. Elle revient dans les bacs dans pas longtemps pour le plaisir de nombreux mélomanes.
ETIENNE KAMBALA