L’artiste français originaire du Congo-Brazzaville et Congo-Kinshasa, Naza est depuis le samedi 10 avril 2021 dans la capitale rd-congolaise. Ce déplacement a deux objectifs : le travail et les vacances.
Après avoir tourné le clip d’une collaboration avec son compère Keblack le jeudi 15 avril 2021 à Bandal et à Kintambo, Naza, a, dans la nuit de lundi 26 avril 2021, posté sur sa story Instagram un extrait d’un titre inédit à travers une courte vidéo de 10 secondes. Pour l’instant, aucune information n’a été révélée sur la date de sortie de cette chanson.
https://twitter.com/etiennekambala0/status/1386919668196200448
Dans ce titre, Naza ne pourra pas s’éloigner de son univers musical qui consiste à mélanger la musique rd-congolaise et la musique urbaine tout en étant en manifestant son attachement à la culture congolaise à travers quelques mots en lingala.
Très ravi de passer ses vacances à Kinshasa, Naza, le dit tout haut sur ses pages sociales que la capitale rd-congolaise dépasse Dubaï. Sur quelle base tire-t-il une telle conclusion ? La question reste pendante.
Lire aussi :
Musique : Naza et Keblack en tournage d’un clip à Kinshasa
ETIENNE KAMBALA