Le jeune rappeur franco-rd-congolais Ninho continue de placer des records dans sa carrière musicale. Il a encore frappé avec son troisième album « JEFE » dévoilé le 3 décembre 2021 sur toutes les plateformes de streaming.
Après avoir raflé un disque d’or pour plus de 50.000 exemplaires écoulés en une semaine, N.I a touché à une nouvelle certification grande, qui est un disque de platine pour plus de 100.000 copies vendues seulement sur le sol français lors de la deuxième semaine d’exploitation de cet opus.
C’est une grosse performance pour Ninho qui avait déjà prévenu à tout le monde dans la sphère du rap français que son album sera le meilleur de l’année 2021. C’est vrai que son ainé Orelsan avait réalisé la performance du disque de platine en une semaine pour son opus « Civilisation », mais là, Ninho place plusieurs records dans sa carrière avec « JEFE ».
Cet album a réalisé le meilleur demarrage de l’année 2021, en 24h sur Spotify, Deezer et Apple Music. Seulement sur Spotify, le projet avait écoulé plus de 12 millions de streams soit une moyenne de 860.000 écoutes par titre. Le rappeur originaire de la Rd-Congo est sur une bonne lancée pour placer plusieurs records dans les prochains jours.
Par ailleurs, Ninho a aussi touché à un single d’or pour sa collaboration avec Niska dans la chanson « N.I » qui figure dans la mixtape le monde est méchant » de l’artiste cité en dernier. Avec cette nouvelle certification, Ninho compte 116 singles d’or et Niska touche à son 46ème single d’or de la carrière.
Lire aussi :
Musique : Les records de l’album « JEFE » de Ninho 4 jours après sa sortie !
ETIENNE KAMBALA