À seulement 13 ans, Dogo Sallus’b attire déjà l’attention de l’opinion publique avec son incroyable talent. Pépite de la musique populaire de la ville de Beni, le jeune chanteur voit des choses en grand pour sa carrière.
Animé par sa passion indéfectible pour la chanson, Sallus’b n’abandonne pas pour autant l’école. Auteur d’une dizaine d’œuvres réalisées, l’interprète de « Tupendane » a du talent à revendre. De « Mama » à « Kaboye » en passant par « Dance », ses clips atteignent jusqu’à 2000 vues sur YouTube.
« Évoluer à Béni, c’est difficile parce que c’est une ville où il y a beaucoup de massacres. Nous avons du talent. Nous savons faire la musique, mais nous n’avons pas des producteurs. Nous avons seulement les mécènes qui nous aident pour réaliser nos projets », indique Dogo dans une interview accordée à Eventsrdc.com
La musique qui reste un don familial. Le jeune chanteur natif de Beni travaille aux côtés de ses frères dont un demeure son mentor. Avec une hargne incroyable, il rêve un jour épaté le monde entier par sa musique.
« J’ai besoin de votre soutien. Ici, à Béni, nous avons du talent. Contactez-moi sur instagram « Iam Dogo Sallus’b », sur YouTube » Dogo Sallus’b officiel « , sur Facebook » Dogo Sallus’b officiel « . Mon numéro Whatsapp est : +243972582473 ».
Dogo Sallus’b est sans doute un artiste au talent incroyable. D’un sang frais et d’une fougue hâtive, il est l’une des étoiles de la chanson rd-congolaise à accompagner de très près. Quel artiste inné !
CHADRACK MPERENG