Les collaborations hors pays séduisent de plus en plus le jeune artiste urbain rd-congolais, Samarino, qui traverse l’une des plus belles périodes de sa carrière musicale.
Révélé auprès du grand public avec son titre « Bibi – La Katangaise », le chanteur a récemment remixé ce morceau avec le groupe togolais Toofan. En décembre 2019, Sama était invité par l’artiste Ghanéen Paper Makera Star dit A-Star dans la chanson « Hozana » qui est très bien accueillie par les mélomanes.
Après sa prestation scénique à Luanda la semaine dernière, l’artiste a reçu l’admiration de ses collègues angolais qui ont sollicité d’unir leurs voix dans un seul morceau. Produit par Vessau Records, Samarino sera en featuring avec Petro Show et Ousmane Yakuza dans la chanson dansante intitulée « Moko ».
Selon Rowland Mukendi patron de Liam Business, la structure de management de Samarino, l’artiste se préoccupe d’abord à faire un grand nombre de morceaux avant de penser à un album : « Il est difficile de parler album maintenant. Nous sommes sur une série des collaborations et de chansons question de faire asseoir encore plus l’image et le style de l’artiste ».
Lire aussi :
Musique : DJ Samarino et Toofan larguent « La Katangaise » remixée ce soir
ETIENNE KAMBALA