Musique : Éric Nice signe avec La Clique Music pour 2 ans

L’heure a effectivement sonné pour le chanteur rd-congolais Éric Nice. Après avoir réussi la réalisation et le lancement de son EP intitulé « Polygame», il vient de signer un contrat de deux ans avec Muska, la plateforme digitale dirigée par La Clique Music pour la vente numérique exclusive de ces différentes oeuvres, ce jeudi 27 février 2020.

 

Cette signature avec Djo Moupondo -CEO de La Clique Music est intervenue au bureau de cette entreprise à Kinshasa dans une ambiance conviviale. Avec cet accord, Éric Nice vivra de son art qui sera commercialisé à travers le monde. Il bénéficiera également d’une bonne promotion via la radio UFM, pilotée aussi par le même CEO.

Le chanteur rd-congolais Éric Nice signe le contrat aux côtés de Djo Moupondo. Ph.Dr.Tiers

 

Djo Moupondo -CEO de La Clique Music signe le contrat liant son entreprise à Éric Nice. Ph.Dr.Tiers

Comme tout artiste musicien professionnel, Nice demeurera désormais plonger dans sa musique et ses recherches artistiques pour présenter au monde des oeuvres et des spectacles de qualité, plutôt que de tout faire. Il se laisse alors conduit professionnellement par son équipe managériale et La Clique Music.

Contactez la rédaction au +243 810000579

La rédaction d’Eventsrdc.com souhaite plein succès à ce mariage qui sans nul doute produira de très bons fruits pour les deux parties et pour la musique rd-congolaise.

Lire aussi:
St Valentin 2020 : Éric Nice est prêt avec « Polygame »

https://www.eventsrdc.com/st-valentin-2020-eric-nice-est-pret-avec-polygame/

CINARDO KIVUILA