Après l’échec de son concert raté à Lyon le vendredi 3 décembre 2021, Fabregas le Métis Noir ne se laisse pas abattre et veut aller jusqu’au bout. Le chanteur rd-congolais annonce une nouvelle date dans la ville des lumières.
Il avait promis à ses fans de la ville de Lyon de revenir et ses paroles ne se sont pas envolées dans l’air. Malgré le contexte difficile dû en grande partie au boycott des concerts des artistes rd-congolais sur le sol européen par les combattants radicaux, le Maestro reconnaissait pourtant que l’échec de l’acte 1 de son spectacle à Lyon était dû à un problème de production et que dans la foulée, une nouvelle date allait être annoncée.
Même si plusieurs sources annoncent la fuite de certains de ses musiciens, Fabregas le Métis Noir et son Villa Nova vont revenir sur le sol lyonnais pour se produire le samedi 11 décembre 2021. Se produiront-ils toujours au Double Mixte? Aucune précision jusque-là. Est-ce une stratégie pour esquiver la surprise désagréable des combattants radicaux ? L’avenir nous le dira.
Lire aussi :
Fabregas le Metis Noir : L’échec de Lyon oublié, Stockholm et Londres pour sauver les meubles
CHADRACK MPERENG