Pour la sortie de la réédition de son album « Tokooos II », Fally Ipupa promet du très lourd.
Aigle assure avoir eu un problème des riches dans le choix des titres enregistrés pour la sortie de son dernier album dont la collaboration avec la star jamaïcaine Sean Paul qui n’a pas pu sortir en décembre 2020 mais qui le sera lors de sa réédition qu’il confirme en septembre 2021.
« J’avais 20 titres mais je ne vais pas les sortir tous du coup, je vous sors d’abord 10 titres, et pour booster encore l’album, je vais rajouter d’autres sons […] La réédition sortira si tout va bien au mois de septembre », a dit Fally Ipupa lors de l’interview exclusive accordée à Eventsrdc.com.
Fally Ipupa confirme la participation de Junior AlaProd
Fally Ipupa révèle la participation de Junior AlaProd dans la réédition de « Tokooos II » dont la sortie est prévue en septembre 2021. Le beat-maker et fils de Blaise Bula a dû travailler sur 4 titres selon El Mara.
« Junior AlaProd encore une fois c’est un jeune très talentueux qui a ramené beaucoup de sons sur le premier projet Tokooos. Et là on avait plusieurs titres, mais comme lui aussi c’est un gars très occupé, on n’avait pas fini tous les sons qu’on avait fait ensemble, on n’a pu garder que « Si tu me laisses t’aimer », c’est l’un de mes préférés. Pour la réédition, il a déjà planté 4 titres », laisse entendre Ducap.
Notons que Junior AlaProd a également participé à l’album « Tokooos » de Fally Ipupa sorti en 2017 notamment dans des titres comme « Posa » ou « Belle ».
Bramsito dans la réédition de Tokooos II ?
Fally Ipupa ne tarit pas d’éloges à Bramsito. Les deux artistes deviennent très proches. Si l’un a prêté sa plume dans la co-écriture de l’album « Tokooos II », l’autre a dû chanter dans le titre « Je veux que toi » tiré de l’album « Substance ».
Aigle révèle ne pas avoir enregistré une collaboration avec Bramsito dans « Tokooos II » faute du temps imparti. Il assure du moins qu’un featuring avec le jeune artiste français d’origine rd-congolaise arrivera.
« Il devrait être dans l’album pour une collaboration, sauf qu’on était tout le temps ensemble. On enregistrait les titres, on ramenait des collaborations. À la fin , il devait aussi sortir son projet. On va enregistrer enfin le titre « Je veux que toi ». Il le gardera pour son projet. De mon côté, je prépare la réédition, je n’ai pas eu l’occasion mais ça arrivera », a promis Fally Ipupa.
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Fally Ipupa sur Eventsrdc FM
CHADRACK MPERENG