Nous l’avons dit dans nos précédents articles, les culturels ivoiriens jouent un grand coup mieux célébrer la fin de l’année 2020 et débuter en beauté 2021 avec leurs semblables. De ce fait, ils ont programmé plusieurs artistes musiciens du Pool Malebo pour des prestations scéniques à Abidjan.
Après Singuila et les prochains concerts de Fally Ipupa, Gims et Ninho, un autre nom de la chanson rd-congolaise est annoncé en Côte d’Ivoire. Il s’agit du chanteur rd-congolais Ferré Gola aura deux dates de concerts exclusifs sur le sol ivoirien.
Selon les informations à notre possession, le premier concert prévu le vendredi 12 février 2021 à Sofitel Hôtel Ivoire et la deuxième prestation pour le samedi 13 février 2021 au Palais de la culture (Salle Anoumabo) d’Abidjan.
Concernant la sortie de son disque international, Gola l’a renvoyé à l’année prochaine. Certaines voix dans son entourage nous font savoir que ces mélomanes ivoiriens pourraient avoir la primeur d’ « Harmonie » qui comporte en son sein, le morceau « Regarde-moi ».
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA