En préparation de son album international, l’artiste rd-congolais Ferre Gola envisage dans les jours avenirs proposé aux mélomanes un projet composé de la rumba et la musique urbaine internationale.
« J’envisage mélanger la rumba et la musique urbaine internationale dans un seul album. Ça sera l’une des voies qui permettront à ce que notre culture soit encore mieux vendue hors le territoire national. Je suis capable de le faire », a confié Ferre Gola dans un entretien avec nos confrères de Congo Top News.
L’artiste qui a collaboré dans le temps avec Gradur et Dry, confirme qu’il préparait son album premier album international depuis très longtemps et dans le calme. « J’aime bien vivre dans la discrétion. Et c’est comme ça que j’évolue. J’ai mis beaucoup du temps pour préparer cet album international. Les mélomanes seront très bien servis », a confié Parzuria.
Pour rappel, ce projet international qui est attendu pour cette année 2020, s’intitulait au départ « Black box » et l’artiste a récemment décidé de changer le nom du projet au regard du bon travail qui est fait. Cet opus précédera l’album rumba de Ferre qui sera probablement disponible l’année prochaine.
Lire aussi : Musique : Rebo posera sa voix dans l’album international de Ferre Gola
ETIENNE KAMBALA
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/musique-ferre-gola-change-le