Le chanteur rd-congolais Héritier Watanabe a signé son come-back avec son deuxième album « Tout simplement moi. Mi-ange mi-démon » le 18 décembre 2020 sur toutes les plateformes de streaming dont MUSKA.
Alors qu’il avait annoncé un album à un seul volume et une seule pochette, son projet aura finalement une suite logique dans laquelle il dévoilera le volume 2 de sa deuxième expérience solo.
Lors de la soirée de présentation officielle de cet album organisée le mardi 22 décembre 2020 dans les locaux de BBlack en France, Héritier qui a signé un live performance de chaque morceau, a laissé entendre que son opus aura une continuité.
« Mi-ange, la confirmation, déjà dans les bacs […] Mi-démon, la consécration, arrive très bientôt. C’est le Congo qui gagne », a-t-il lâché dans la foulée sans donner plus de détails là dessus.
Ce premier volume de « Mi-ange mi-démon », comporte 14 chansons dont deux collaborations dont l’une avec le célèbre chanteur rd-congolais Reddy Amisi dans le single « Maman Paradis » et l’autre avec l’ivoirien Debordo Leekunfa dans le titre Telema ».
MYRIAM NZEKE