Le rappeur franco-malgache Rohff apprête proprement son retour dans les bacs, trois ans plus tard avec un album studio baptisé « Grand Monsieur ».
Pour son come-back aux affaires après la sortie du projet « Surnaturel » dévoilé depuis 2018, ce taulier du rap français a fait appel aux artistes rd-congolais Gims et Dadju, avec qui il entretient des bonnes relations depuis des années. La voix de Gims est à retrouver dans le titre « L’Expérience » et celle de Dadju dans la chanson « Sécurisé ». Un très bon signe pour ce rival numéro uno de Booba.
En fait, « Grand Monsieur » est un double album de 26 titres qui sera disponible le vendredi 10 décembre 2021 avec la participation des autres artistes à l’occurrence de Tayc, Imen Es, Naps…
Notons que Rohff est dans le lot des meilleurs vendeurs en France. Il a sorti neuf albums studio depuis 1999. Leurs ventes cumulées s’élèvent à plus de 1.950.000 disques. Il a également vendu plus de 1.650.000 singles dont 800.000 de l’un des plus gros tubes de 2002 en France, « Qui est l’exemple ? » et qui est resté 34 semaines dans les classements dont trois semaines à la première place.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA