Musique : Goldmann, maison de disque allemande qui produit l’album « Légende » de Koffi Olomidé

L’icône de la musique rd-congolaise, Koffi Olomidé peaufine la sortie de son prochain album « Légende ». Pour assurer une bonne sortie de cet opus, l’artiste chanteur rd-congolais s’est officiellement engagé le mardi 17 aout 2021 avec la maison de disque allemande Goldmann après plusieurs mois d’échanges.

L’annonce a été faite par la maison de disque sur les réseaux sociaux. Actuellement en Allemagne, Koffi a dévoilé quelques morceaux qui seront sur la tracklist de ce projet notamment « Chef », « Perfusion », « Femme », « Mère 100 ans », « Alain Djende », « Hercule » feat Ninho, « Ingwenia », « Achour », « Mon amour » feat Charlotte Dipanda et tant d’autres titres.

« Légende » aura un grand nombre d’invité. De Gaz Mawete à Aya Nakamura en passant par Damso, Davido, Kaaris, Gradur, Innoss’B, Ninho, Charlotte Dipanda ou encore Amely, cet album aura un grand nombre d’invités. Cela semble inquiéter les mélomanes qui ne savent pas quelle sera sa direction artistique.

Lors de sa récente sortie médiatique, Koffi a fixé les mélomanes sur le style de ce projet qui n’a pas toujours la date de sortie. « C’est un album multidirectionnel. Il y a le tcha tcho que tout le monde connait mais il y a aussi le Koffi d’aujourd’hui. C’est-à-dire, je ne pouvais pas tourner le dos à ce qui se passe aujourd’hui dans la scène musicale. Il fallait que je montre ma capacité », a-t-il déclaré lors de son passage sur Télé 50.

Rappelons que la collaboration de Koffi Olomidé et Ninho dans la chanson « Hercule » a récemment fuité. Indignée, l’équipe de Koffi a fait le nécessaire pour bloquer la version fuitée. Une sortie officielle de ce titre est annoncée pour bientôt.

Lire aussi :

Musique : Le titre « Hercule » de Koffi Olomidé feat Ninho a fuité (Découvrez le son)

ETIENNE KAMBALA