C’est un grand coup que les artistes originaires de la Rd-Congo préparent en compagnie de leur cher ainé Koffi Olomide. Les rappeurs Gradur et Chily, le hit-maker Dany Synthé apprêtent un single très violant autour l’icône de Mopao Mokonzi depuis Paris (France).
C’est Christelle Mangaya, la chargée relation presse-média de Koffi Olomide et responsable de CM Prod, qui a dévoilé une vidéo des artistes cités ci-haut qui s’enjaillent au studio sur le beat du morceau dont le titre est toujours inconnu encore moins sa date de sortie.
C’est une initiative pas mal pour les artistes rd-congolais qui veulent consolidés le pont qui existe entre les stars de la Diaspora et ceux évoluant en Rd-Congo.
https://www.instagram.com/p/B7rf1GvoRQ1/?igshid=3ca8hd3ksm42
Par ailleurs, Gradur est d’actualité avec son troisième album « Zone 59 » qui a reçu un disque d’or le jeudi 23 janvier 2020. L’un des morceaux de cet opus c’est le single « Ne reviens pas », en collaborations avec Heuss l’Enfoiré. Cette chanson est restée le numéro 1 du Top de la plateforme de streaming Spotify pendant 52 jours et a été la plus écoutée sur la plateforme Deezer dans la nuit du 31 décembre 2019 au 1er janvier 2020.
Lire aussi : Musique : Chily sort son premier album ce 7 février 2020
Musique : Daphné feat Koffi Olomide, c’est pour bientôt !
ETIENNE KAMBALA