Musique : Hiro annonce les couleurs de son album « Afro Romance » avec un single surprise (Vidéoclip)

Le chanteur franco-rd-congolais Hiro veut à tout prix réussir son troisième album studio après « De la haine à l’amour » et « Erratum ». L’artiste et son équipe multiplient des stratégies de communication pour baliser la sortie de l’album « Afro Romance » et réussir son positionnement à l’international.

Après avoir annoncé qu’une série de capsules sera dévoilée chaque dimanche jusqu’à la date de sortie du projet, Hiro Le Coq a surpris ses fans dans la soirée de mercredi 12 mai 2021 avec un des chansons de l’album.

Sans l’avoir annoncé sur ses réseaux sociaux, Hiro a laissé les mélomanes découvrir la chanson d’eux-mêmes. Baptisé « Anéanti », cette chanson qui sera probablement sur la tracklist de l’album a annoncé les couleurs de son album.

Cette chanson présente un Hiro en plein confiance qui pose ses textes romantiques sur un instrumental plein d’africanité. Qualifiant son prochain projet comme le meilleur de sa carrière (jusque-là), Hiro fera un métissage des cultures africaines dans cet opus.

Les tracks et les collaborations ne sont pas encore connues du grand public. Les artistes Supect 95 et Koba LaD seront probablement dans cet album qui est disponible en précommande depuis hier dans la soirée.

ETIENNE KAMBALA