Le rappeur franco-ivoirien Fababy peaufine la sortie de son double album baptisé « Éléphant d’or ». Dans ce projet qui sera dans les bacs au mois de juin 2021, l’artiste sera en compagnie du beau monde afin de réussir son retour 4 ans après la sortie du projet « Podium Vol. 1 ».
Sur la tracklist de l’ « Éléphant d’or », nous retrouverons deux artistes franco-rd-congolais. Il s’agit du chanteur lover Hiro Le Coq et probablement du Prims Parolier Youssoupha.
C’est via sa page Facebook que Fababy a confirmé la participation de Hiro. « Fababy feat Hiro, c’est fait… Le morceau a été enregistré dans le double album de Fababy « Éléphant d’or » qui arrive en juin », lit-on sur la légende de la photo qui présente les deux artistes dans la loge du studio.
De son côté, Youssoupha a annoncé une collaboration avec Fababy sur son compte Instagram. Dans un jeu de questions-réponses sur la story de Fababy, un fan a voulu savoir c’est pour quand la collaboration entre Kinshasa et Abidjan. Ce dernier a tagué Youss, qui a répondu : « À chaque fois que je fais une connerie je dis c’est Fababy. Comme on nous confond, ça m’arrange. Du coup, bientôt, je lui dois bien un feat forcement ».
Ce rappeur d’origine ivoirienne veut bien s’entourer lors de sa nouvelle sortie musicale. Il y a quelques jours, Fababy a teasé son double album à travers le single intitulé « Ivoirien est chaud » en collaboration avec Mosty et H-Magnum. Ce titre met en avant le comportement des ivoiriens.
ETIENNE KAMBALA