Les fans semblent impatients à découvrir la toute première recette concoctée par Ibrator Mpiana. Ragaillardi par son tube « Don de Dieu« , le chanteur rd-congolais veut plus que jamais faire bouger les lignes. Il a dévoilé la cover de son tout premier album solo intitulé « C’est pas sorcier » prévu le dimanche 12 décembre 2021.
Ibrator Mpiana est déterminé à en mettre plein la vue. Pour opérer un retour fracassant, l’ancien de Villa Nova met toutes les batteries en marche sans désemparer. Malgré l’adversité, il promet un album de haute facture à ses mélomanes.
« Si je vous dis que cet album c’est la meilleure chose que je puisse réaliser dans cette vie, vous me direz peut-être que c’est de l’arrogance. Je vous dit simplement qu’après cette date du 12/12/2021, vous regarderez d’une autre manière », prévenait le chanteur.
Ibrator Mpiana derrière les barreaux
Pour la cover de son tout premier album solo, Ibrator Mpiana s’est mis dans la peau d’un détenu. Seul, dans sa cellule, le chanteur rd-congolais a incarné un prisonnier tenant une pancarte dont le crime commis est « C’est pas sorcier ».
Une cover magnifique qui promet un super album de 12 titres au grand bonheur d’exigeants fans rd-congolais.Un disque qui va sans doute écrire l’histoire musicale d’Ibrator Mpiana qui veut être compté par les artistes rd-congolais qui font bousculer la hiérarchie.
Notons que cette sortie de « C’est pas sortie » sera célébrée par un spectacle au Millionnaire Club Kinshasa ce même dimanche 12 décembre 2021.
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Ibrator sur Eventsrdc FM : #ITW27 – Ibrator : Son silence pendant le confinement, son prochain album, son départ de Villanova,…
CHADRACK MPERENG