La nouvelle devient de plus en plus virale sur les réseaux sociaux. Après le succès planétaire de « Yo pe », Innoss’B et Diamond Platnumz veulent désormais marcher ensemble.
Pour son troisième album solo, Diamond Platnumz va inviter du beau monde. Le chanteur tanzanien de 31 ans pourrait collaborer dans son projet avec la star américaine Chris Brown selon ses proches. Dithyrambique envers la chanson rd-congolaise, Diamond Platnumz voue en outre une grande admiration à l’égard de ses stars.
Dans une annonce faite via son compte instagram, le roi du Bongo Flava confirme la présence d’Innoss’B dans son prochain album.
« Ils ne savent pas ce que nous gardons pour eux dans mon album », annonce le chanteur tanzanien.
Lire aussi :Diamond Platnumz, son amour pour la musique rd-congolaise
Un nouveau challenge après le gros carton » Yo pe »
Le succès monumental de la chanson « Yo Pe » d’Innoss’ B en collaboration avec Diamond Platnumz pousse le chanteur tanzanien à rééditer le même exploit avec son collègue rd-congolais de la vingtaine.
Un prochain titre qui va sans doute faire des ravages dans le sillage musical africain, surtout après le succès de « Waah », une autre chanson du tanzanien enregistrée avec un autre rd-congolais, la légende Koffi Olomide. Cette prochaine collaboration confirme l’amour indéfectible de Diamond Platnumz envers la musique rd-congolaise. Un featuring qui est désormais très attendu par les fans.
CHADRACK MPERENG