Sur la tête de Fally Ipupa, chaque nouvelle expérience est un challenge. La mégastar rd-congolaise a toujours eu soif du triomphe même si sa carrière revendique une multitude de succès. Au sommet des charts, Fally Ipupa poursuit sa domination, notamment sur Spotify où il règne en maître.
À l’école de la concurrence, Fally Ipupa est le major de promotion. Celui-là qui enchaîne les bonnes notes et qui termine toujours en tête du peloton. Sur les plateformes de streaming dédiées à la musique, le génie rd-congolais continue de tout casser écrasant l’adversité.

Seul francophone à figurer au top 20 des artistes africains les plus streamés, premier chanteur africain francophone vivant sur le continent à atteindre 2 milliards de vues sur YouTube, Fally Ipupa continue de creuser l’écart. Au dernier classement des artistes rd-congolais les plus streamés sur Spotify, il se pointe à la première position avec plus de 613 millions de streams.
L’écart est abyssal entre son dauphin, Koffi Olomide et lui. Le Grand Mopao cumule plus de 198 millions de streams. Pendant ce temps, Ferre Gola, troisième, cumule plus de 77 millions de streams.

Découvrez le top 10 complet :
1. Fally Ipupa : +613 millions de streams
2. Koffi Olomide : +198 millions de streams
3. Ferre Gola : +77 millions de streams
4. Werrason : +52 millions de streams
5. Innoss’B : +45 millions de streams
6. Gaz Mawete : +42 millions de streams
7. JB Mpiana : +28 millions de streams
8. Lokua Kanza : +25 millions de streams
9. Héritier Wata : +20 millions de streams
10. Fabregas Métis noir : +19 millions de streams
CHADRACK MPERENG