Musique : Keblack sur deux collaborations inattendues avec Locko et MHD ?

Le chanteur franco-rd-congolais Kablack est sur les derniers réglages de son prochain album que les mélomanes attendent depuis 2019 sous Bomaye Musik. L’artiste serait sur deux featurigns inattendus avec le rappeur franco-guinéen-sénégalais MHD et le chanteur camerounais Locko.

Comme dans ses habitudes, Keblack a lancé un jeu des questions-réponses avec ses fans sur Instagram. Il a ainsi parlé du football avec ces derniers, mais aussi annoncé la sortie prochaine de son album ainsi que ses probables collaborations.

À la question de savoir : « Pourras-tu faire un feat avec MHD ? ». « C’est la loi ça », répond Keblack tout en taguant le jeune chanteur. Une autre question : « Tu viens au Cameroun quand ? », il a répondu : « Locko c’est vrai ça. Je viens quand ? ».

Deux réponses ambiguës qui laissent penser que quelque chose se préparer d’autant plus que les concernés ont partagé les storys de leur confrère. Les mélomanes s’impatient de découvrir ses connexions. C’est un coche que Keblack n’a pas du tout envie de rater.

Votre publicité sur Eventsrdc.com & Eventsrdc FM sur Soundcloud

MHD signe son retour dans les bacs avec son 3ème album « Mansa » ce juillet 2021 avec la participation du rappeur franco-rd-congolais Tiakola. Locko sera aussi sur un autre feat avec un rd-congolais après celui avec Bramsito bouclé depuis le 30 mai 2021.

Notons que ce prochain album qui va succéder à « Premier Étage » et « Appartement 105 », tous disques d’or, connaîtra probablement la participation de Gaz Mawete, Ninho et d’autres poids lourds de la chanson africaine et française.

Lire aussi :

France – Musique : Pour son retour aux affaires, Keblack invite Ninho (Extrait)

Musique : MHD dévoile son troisième album « Mansa » en juillet avec Tiakola sur la tracklist

ETIENNE KAMBALA