Musique : Koffi Olomide prévoit la sortie de « Légende » avant son concert à Paris La Défense U-Arena

Koffi Olomide assure que son prochain album « Légende » est prêt à 98%. Alors que les fans du légendaire chanteur  rd-congolais trépignent d’impatience avant la sortie de son prochain opus, il promet bientôt à leur offrir un beau cadeau qu’ils attendent depuis plusieurs mois.

Le patron du Quartier Latin qui en est au stade de mastering, a dû confirmer à nos confrères de Trace France la participation du rappeur algérien Soolking dans son prochain disque, après avoir invité les d’autres artistes de la scène hexagonale tels que Ninho, Gradur, Kaaris et Aya Nakamura.

« Soolking c’est le soleil, même la nuit. Le jour aussi, Soolking amène la lune. Je suis heureux d’avoir pu chanter avec un oriental d’origine. Sincèrement, je pense que ce gars va me chercher de problèmes. Je vois des diamants à l’horizon », s’est réjoui Koffi Olomide.

Par ailleurs, le Quadra assure que  » Légende » est désormais à 98% prêt.

« La vie est belle, elle va être encore embellie avec l’album de Koffi Olomide. L’album Légende que nous attendons tous. Prenez votre mal en patience et vous serez payés. Légende bientôt. La dernière touche sur Légende est à 98% prêt. Là on est au mastering dans l’un des endroits le plus réputé de Paris », a-t-il poursuivi.

Des déclarations qui viennent entacher la soif des fans de Koffi qui espèrent voir leur modèle envoyer du lourd avec à la clef, des collaborations de haute facture. Selon un de ses proches, la sortie de ce disque est prévue à la deuxième quinzaine du mois de septembre 2021, question de permettre à ses mélomanes de mémoriser certaines chansons dont ils auront la primeur, le 27 novembre 2021 à Paris La Défense U-Arena. Un rendez-vous à ne pas rater.

Lire aussi :

RDC – Musique : Pour la production de l’album « Légende », Koffi Olomidé pourrait s’engager avec une maison de disque allemande (Exclusif)

CHADRACK MPERENG