Initialement prévue pour ce samedi 28 août 2021, la prestation scénique du jeune chanteur rd-congolais Innoss’B à Madagascar dans le cadre de la 8ème édition du festival Somarôhô est reporté pour une date ultérieure.
Alors qu’il était motivé de monter sur le podium du stade Ambodivoanio, Innoss devra attendre. La covid-19 n’a pas du tout facilité la tâche aux organisateurs de cet événement. L’annonce de ce report a été faite ce mardi 23 août 2021 par les organisateurs, puis le chanteur rd-congolais a relayé l’information sur ses pages sociales.
« Mauvaise nouvelle pour tous mes fans au Madagascar, notre rendez-vous du 28 août a été reporté à cause de mesures en place pour la prévention contre la COVID-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et passer un bon moment. Mais ce n’est qu’une partie remise, la nouvelle date vous sera bientôt communiquée », déclare Innoss’B sur son compte Instagram.
Notez que lors de l’annonce de sa participation dans l’une des plus grands événements culturels sur le sol malgache, Innoss avait révélé dans un tweet que ce deal lui a rapporté une bonne cagnotte par rapport à plusieurs de ses prestations au niveau local. Avec ce report, il se rattrapera dans un avenir proche.
ETIENNE KAMBALA