Trois semaines après sa sortie officielle, l’album « Le Fléau » du rappeur rd-congolais Gims connaît déjà un gros succès en France et à travers la planète.
Cet album 100% rap qui comporte 17 titres, a connu des débuts fracassants cumulant plus de 40.000 ventes dès la première semaine.
En dépit de la crise sanitaire, « Meugi » a affolé le compteur en réalisant plus de 30.000 ventes en physique. Certifié disque d’or en 10 jours, l’album « Le fléau » cumule aujourd’hui, plus de 65.000 ventes et se rapproche déjà d’un disque de platine.
Gims de retour en studio pour la réédition de « Le fléau »
Gims s’avère être un grand challenger et a su bien le prouver dans ses précédents albums qui ont connu des chiffres incommensurables.
Le rappeur de 34 ans espère encore faire mieux et est déterminé à garder la dragée haute.
Alors que son album 100% rap qui se comporte bien sur le marché de disques, le chanteur d’Origami retourne déjà en studio pour sa réédition.
À en croire les photos et vidéos du chanteur publiées sur ses pages sociales, Gims ne se plie pas à égayer ses nombreux fans dans la deuxième partie de « Le fléau » très attendue.
« On garde ce son ou pas : oui ou non? », a demandé Gims à ses fans pour choisir quel morceau garder pour la réédition de « Le Fléau ».
CHADRACK MPERENG