Initialement prévu le samedi 27 novembre 2021, le concert du chanteur rd-congolais Koffi Olomidé à Paris La Défense Arena est annulé rapporte la salle de spectacle dans ce communiqué de presse ce mercredi 20 octobre 2021 dans la soirée.
Après onze ans d’absence, Koffi Olomide devait se produire à Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, pour son grand retour en France. Les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, ont malheureusement contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.
Lire aussi : Concerts en Europe : Et à la fin, c’est encore les combattants qui gagnent
A en croire Paris La Défense Arena, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.
Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021. Tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.
C’est un sacré coup dur pour la musique rd-congolaise !
Lire aussi :
Musique : Le message très limpide de Koffi Olomidé à Boketshu 1er
REDACTION